Vous êtes ici : Accueil | Marion Tarologue

tarot de voyance

Marion pour un tirage de tarot gratuit

Je suis voyante pure de naissance et tarologue. Le tarot est le meilleur allié d’une voyante car il répond à de nombreuses questions.

Dans des circonstances normales la voyance pure par flashs est amplement suffisante et ne nécessite pas l’utilisation d’un tarot ou d’un oracle, mais dans mon cas c’est un peu différent, je vais vous expliquer pourquoi.

Les flashs ressemblent beaucoup à des rêves prémonitoires ou à des rêves éveillés. Les déclencher me demandent beaucoup de concentration. Lorsque je dois obtenir plusieurs flashs dans une même journée ça devient un peu difficile. C’est un peu comme si je vous demandais de lire un livre sans vos lunettes, la première page se passe bien, mais au bout de quelques pages ça devient un peu plus difficile !

C’est à ce moment que le tarot entre en jeu, il va m’aiguiller sur vous. Me donner des pistes de départ, me satisfaire ou pas.

Chaque voyante utilise son tarot ou son oracle à sa façon. C’est comme si un tarot était vivant et qu’il s’adressait à sa voyante avec son propre langage. Un langage que seuls la voyante et son tarot vont comprendre. C’est mon cas.

Lorsque vous tirez des cartes sur mon site, c’est mon point de départ. Votre voyance gratuite commence à ce moment précis.

AUJOURD’HUI C’EST VOYANCE GRATUITE

Vous n’avez pas été guidé jusqu’à moi aujourd’hui par hasard !

Car le hasard n’existe pas !

Quels tarots j’utilise lors de mes voyances gratuites ?

J’ai plusieurs tarots et oracles à ma disposition, et en règle générale après avoir utilisé mon pendule de voyance j’utilise le Tarot de Marseille qui est très communiquant avec moi. C’est le tarot divinatoire que j’utilise lorsque je ne sais pas encore par où commencer et bien souvent c’est celui qui m’accompagne jusqu’au bout de la voyance gratuite. Mais parfois je vais utiliser Mon Tarot Persan de Madame Indira, c’est un tarot merveilleux que je recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent apprendre l’art de la taromancie. En revanche je ne l’utilise que lorsque j’ai une question très précise dans le domaine de l’amour. Un conflit amoureux ou un doute sur la fidélité d’un partenaire.

Il m’arrive aussi parfois d’utiliser l’Oracle Gé, il me permet surtout d’approcher un événement dans le temps, sans aller jusqu’à dater précisément car en voyance le plus difficile est de dater des événements.

voyance sérieuse