Vous êtes ici : Accueil | Marion voyance pure

Marion une voyance pure gratuitement

La voyance pure ou la voyance par flashs est très intéressante. Il existe de nombreuses voyantes et de nombreux voyants ou médiums qui ont cette capacité. Mais le don de voyance pure ne s’apprend pas. On l’obtient de naissance, bien souvent comme moi avec un don héréditaire ou bien suite à un traumatisme comme un accident ou à un choc psychologique qui va réveiller ce don dormant.

Contrairement à la voyance avec supports qui elle peut s’apprendre, la voyance sans support ne s’apprends pas mais se travaille.

Comment je perçois les flashs ?

La voyance par flashs est très particulière car vous allez vous rendre compte que nous avons tous des flashs dans notre vie. Vous vous rappelez certainement d’un rêve prémonitoire ? Vous savez cette curieuse impression de connaitre un endroit avec de nombreux détails alors que pourtant vous savez très bien que c’est la première fois que vous y mettez les pieds !

Ou encore ce curieux rêve éveillé, c’est comme un blocage ou une fixation que vous pouvez faire dans une journée. Vous fixez un point qui n’existe parfois même pas et vous n’êtes plus là ! Vous pensez et vous avez des images qui vous traversent l’esprit.

Ce sont deux exemples de voyance par flashs, c’est comme ça que je les vis. A la différence que :

  1. J’en ai plusieurs dans une journée !
  2. Je sais comment je dois les interpréter !
  3. Je sais auxquels je dois me fier !

Comment je sais tout ça ? J’ai du mal à répondre à cette question car je suis voyante pure de naissance. C’est un peu si je vous demandais comment vous avez appris à marcher ?

Depuis toujours des flashs me parviennent. J’ai certainement une grande pratique de ces flashs qui me permettent aujourd’hui de savoir comment je dois les interpréter ?

voyance gratuite

AUJOURD’HUI C’EST VOYANCE GRATUITE

Vous n’avez pas été guidé jusqu’à moi aujourd’hui par hasard !

Car le hasard n’existe pas !

voyante web

Comment je déclenche ces flashs ?

Lorsque je réponds à une question en voyance gratuite, je commence par lire tous les éléments que vous me produisez afin que je m’imprègne de vous. Ensuite je vais utiliser mon pendule de voyance qui va me donner un niveau d’importance à votre question. Bien souvent les flashs commencent à partir de ce moment sans que j’en fasse une quelconque demande.

Si à ce moment je n’ai pas reçu de flashs je vais sortir mon Tarot de Marseille et je vais continuer le tirage que vous avez commencé sur mon site. C’est en continuant ce tirage que je vais obtenir les flashs que j’attends.

Bien souvent ces flashs sont emprunts de sentiments plus ou moins agréables. Pendant ce temps je continue à tirer des cartes, je n’ai alors pas besoin de formuler des questions car nous sommes connectés à ce moment-là, mon tarot, vous et moi. Il me donne soit des précisions sur vous et vos besoins soit des réponses.

Au dernier moment je fais le point sur votre question et je rédige la réponse que vous allez recevoir.